Déborahmia, résidence bis

Il n'y a rien d'interessant à voir, et c'est véridique.

15 mai 2006

Il ne sent pas très bon...



...ce café...ah, je ne sais pas si je vais aimer...
Il irait à merveille avec ce couscous (que je n'ai pas préparé moi même, mais je ne dirais pas qui l'a fait, d'autant plus qu'il vient souvent sur mon autre blog : voir dans mes liens)
Bon appetit!
Et vous, avez vous ce genre de bouffe chez vous???

Sérieusement, ici c'est un pretexte à mettre n'importe quoi, et tout ce que je ne mettrais pas sur l'autre...ma face cachée
TTAAAAAACCCCCCCCCCC!!!!!!! Des recettes dégeulasses!!!!!!!!!!!!
De toute façon, personne ne vient ici, du moins à en juger par l'absence de commentaires...

1 Comments:

Blogger Alekss said...

tu t'es vraiment fait un couscous au café???
C'était pour déjeuner? C'était comment:dégueulasse ou épouvantable???
Amusant petit recoin de blog, en passant!!!
Recoin secret!
je continue mes découvertes....!

25 avril, 2007 05:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home