Déborahmia, résidence bis

Il n'y a rien d'interessant à voir, et c'est véridique.

09 décembre 2006

Ca y est! le pdf !!!!



Pour devenir un pro des raviolis!
J'ai fais la couv avec les premiers du classement, de votre classement!
Mais tout le monde trouvera se recette dedans, avec ses photos et son texte en intégralité. Je n'ai pas eu le temps de tout bien caler comme j'aurais voulu, j'espère que ça ira quand même!
Pour résumer, il fait... attention...
125 pages!!!! enfin 63 puisque je l'ai exporté en planches!
Et oui, ça en fait du texte ;-)mais je n'ai voulu censurer personne et placer toutes les photos, car c'est l"esprit" des bloggeurs à travers les photos et les histoires.
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il vous plaira!
Désolée d'avance si ce n'est pas le cas, mais en si peu de temps ce n'est pas évident, et plaire à 81 personnes, voir plus, l'est encore moins!

Pour l'avoir, allez sur mon blog.

Voilà ^^
Je remettrais dans quelques jours une version en pages simples a4, au cas ou vous voudriez imprimer quelques recettes (attention, les images sont en 72 dpi, donc la qualité ne sera pas extra).
Je suis un peu en retard, le kiki n°15 a déjà commencé, mais mieux vaut tard que jamais!
Bonne lecture (je sors à l'instant d'un resto chinois Bellevillois, et devinez ce que j'ai mangé!...)