Déborahmia, résidence bis

Il n'y a rien d'interessant à voir, et c'est véridique.

17 mai 2006

Histoire de Lili




Je vous présente Lili, que nous avons adopté lors d'une virée nocture entre potes dans un immeuble désafecté de banlieue Parisienne. Elle s'ennuyait, seule, dans le noir, sur son autel. Elle avait si froid...les bougies disposées autour d'elle avaient déjà été consumées avant notre arrivée. Depuis combien de temps?...

Lorsque le faisceau de la lampe de poche se braquat sur elle, un sentiment étrange s'empara de nous. Comment pouvait-on laisser seule une si belle poupée, et qui plus est, sur un autel Vaudou?
Il y en a même un qui a voulu la réchauffer avec son briquet, et un autre qui a dû la piquer, pour voir si elle n'était pas évanouie...(on n'a jamais su, car elle était rembourées de sacs plastique).

Le lendemain, elle ornait le sac de l'un d'entre nous, puis un autre la prit, pour la brandir dans les couloirs du lycée (car c'était encore pour moi l'époque du lycée), en poussant des cris de guerre.

2 jours plus tard, je me suis bien brulée le pouce avec de la cire, et un de mes pote s'est coupé à la main.
Depuis, elle orne ma bibliothèque, avec sa petite soeur jumelle, que je lui ai offerte, rembourée quant à elle des restes de céréales de feu Sourimia.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MA VENGEANCE N'EST PAS ENCORE ACCOMPLIE ! JE VAIS TE FAIRE TATER MON REMBOURAGE ET LECHER MON COQUILLAGE ! BOUAAAHHH !!!

20 juin, 2006 11:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home